Une page se tourne

DSC00313

Et bien voilà, après 8 ans passés à Lons le Saunier, je reprends ma route…….

Je pars riche de toutes nos rencontres, de nos échanges.

Pour tous ces moments partagés, votre confiance accordée

Merci !

 

 

Cet article a été publié dans Actu. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Une page se tourne

  1. Emilie LLAMAS dit :

    Merci à TOI ❤ ❤ ❤

  2. E. David dit :

    Merci à vous.

    J’ai suivi vos cours de préparation à la naissance pour mon 1er enfant et je me rends compte que j’ai eu une chance incroyable. Je n’aurais jamais pu vivre l’arrivée et l’accueil de mon enfant aussi sereinement sans nos échanges. Vous êtes une sage-femme exceptionnelle, généreuse, humaine… Mon seul regret est de ne pas pouvoir échanger de nouveau avec vous pour ma seconde grossesse.

    Bonne route

    • evrardanne dit :

      Merci beaucoup Elise pour votre confiance! La vie est faite de rencontres : Il nous est donné d’en faire tout au long de notre chemin…. Je vous en souhaite plein d’autres ! Et surtout une belle et épanouissante deuxième grossesse ! Anne

Laisser un commentaire